Passer au contenu

Flaronis

Notre engagement depuis plus de 50 ans :
Des cafés comparable aux grandes marques à des prix imbattables !

Tout a commencé il y a plus de 50 ans quand la famille Flas, après avoir travaillé pour de très grandes marques de café, a décidé de se lancer en tant qu'indépendant dans l’industrie du café et du thé. Elle a d’abord commencé, en tant que grossiste, par importer de grandes marques allemandes telles que Edusho, Dallmayer, Hanseaten Kaffee de Edeka, Messmer, Teekanne dans le Benelux (Belgique, Pays Bas, Luxembourg).

Ces marques n’étaient pas encore connues dans nos marchés, il fallait donc tout construire de zéro. C’est ainsi qu’en s’entourant d’une solide équipe et à force de travail et de persévérance, le volume réalisé est passé de ZERO à +/- 10 000 tonnes par an.

Fort de ces succès, la famille Flas et son équipe ont alors décidé qu’en plus de la distribution de grandes marques, ils allaient créer leur propre café, leurs propres marques et mélanges que nous connaissons aujourd’hui sous les marques « Vida Nova® », « Royal n°1® », Domino®, Casa Colon®, Maximo®, Bingo®,…

Depuis lors, les cafés de la maison Flaronis n’ont cessé de satisfaire les attentes des amateurs de café en leur proposant les meilleurs mélanges pour le meilleur prix. Cette vision a guidé la famille Flas depuis plus de 50 ans et en a fait le succès qu’on lui connait aujourd’hui. l’expérience et le savoir-faire acquis tout au long de ces années sont maintenant transmises de père en fils ce qui permet de perpétuer la tradition du goût et de la qualité des produits de Flaronis.

Fort du succès de ses marques, le groupe Flaronis a décidé de se diversifier et de proposer toute une série de produit qui sont en parfait accord avec le café tel que le chocolat belge « D’Artagnan », la confiserie, et la pâtisserie.

Flaronis continue également d’être le partenaire international privilégié et de distribuer de manière exclusive des marques prestigieuses tel que les café Gimoka, Schirmer café, Baileys chocolat, Chocolat Reber, … dans le Benelux.

En plus du Benelux, Flaronis commercialise également ses marques et produits dans une dizaine de pays à travers le monde tels que la Russie, la France, l’Allemagne, la Chine, le Japon, le Pérou, le Canada, la Pologne, la Roumanie, la Norvège, le Qatar, l’Estonie, la Croatie, Andorre, la Tunisie, …

Depuis peu, Flaronis a également décidé de s’adapter au monde digital et propose désormais une vente directe de ses produits via son site www.flaronis.com