Skip to content

Flaronis



Our commitment for more than 50 years :
Similar coffee quality as the major national brands with unbeatable prices !

It all started more than 50 years ago when the Flas Family, after having worked for very large brands of coffee, decided to go as a freelance in the coffee and tea industry. We first started, as a wholesaler, by importing major German brands such as Edusho, Dallmayer, Hanseaten Kaffee from Edeka, Messmer, Teekanne in the Benelux (Belgium, Netherlands, Luxembourg).

These brands were not yet known in our markets, so we had to build everything from scratch. Thus, by surrounding ourselves with a strong team and thanks to hard work and perseverance, the volume achieved has gone from ZERO to +/- 10,000 tons per year.

Building on these successes, we decided that in addition to distributing major brands, we were going to create our own coffee, our own brands and blends that we know today under the name “Vida Nova®”," Royal n°1® ", Domino®, Casa Colon®, Maximo®, Bingo®,…

Since then, coffees from Flaronis have continued to meet the expectations of coffee lovers by offering them the best blends for the best price. This vision has guided the Flas family for over 50 years and has made it the success it is today. The experience and know-how acquired over the years are now passed on from father to son, which allows the tradition of the taste and quality of Flaronis products to continue.

Building on the success of its brands, the Flaronis group has decided to diversify and offer a whole series of products that go perfectly with coffee such as Belgian chocolate "D’Artagnan", confectionery and pastry.

Flaronis also continues to be the privileged international partner and to exclusively distribute prestigious brands such as Gimoka coffee, Schirmer café, Baileys chocolate, Chocolat Reber,… in the Benelux.

In addition to the Benelux, Flaronis also markets its brands and products in about ten countries around the world such as Russia, France, Germany, China, Japan, Peru, Canada, Poland, Romania , Norway, Qatar, Estonia, Croatia, Andorra, Tunisia, ...

Recently, Flaronis has also decided to adapt to the digital world and now offers direct sales of its products via its website www.flaronis.com

Passer au contenu

Flaronis

Notre engagement depuis plus de 50 ans :
Des cafés comparable aux grandes marques à des prix imbattables !

Tout a commencé il y a plus de 50 ans quand la famille Flas, après avoir travaillé pour de très grandes marques de café, a décidé de se lancer en tant qu'indépendant dans l’industrie du café et du thé. Elle a d’abord commencé, en tant que grossiste, par importer de grandes marques allemandes telles que Edusho, Dallmayer, Hanseaten Kaffee de Edeka, Messmer, Teekanne dans le Benelux (Belgique, Pays Bas, Luxembourg).

Ces marques n’étaient pas encore connues dans nos marchés, il fallait donc tout construire de zéro. C’est ainsi qu’en s’entourant d’une solide équipe et à force de travail et de persévérance, le volume réalisé est passé de ZERO à +/- 10 000 tonnes par an.

Fort de ces succès, la famille Flas et son équipe ont alors décidé qu’en plus de la distribution de grandes marques, ils allaient créer leur propre café, leurs propres marques et mélanges que nous connaissons aujourd’hui sous les marques « Vida Nova® », « Royal n°1® », Domino®, Casa Colon®, Maximo®, Bingo®,…

Depuis lors, les cafés de la maison Flaronis n’ont cessé de satisfaire les attentes des amateurs de café en leur proposant les meilleurs mélanges pour le meilleur prix. Cette vision a guidé la famille Flas depuis plus de 50 ans et en a fait le succès qu’on lui connait aujourd’hui. l’expérience et le savoir-faire acquis tout au long de ces années sont maintenant transmises de père en fils ce qui permet de perpétuer la tradition du goût et de la qualité des produits de Flaronis.

Fort du succès de ses marques, le groupe Flaronis a décidé de se diversifier et de proposer toute une série de produit qui sont en parfait accord avec le café tel que le chocolat belge « D’Artagnan », la confiserie, et la pâtisserie.

Flaronis continue également d’être le partenaire international privilégié et de distribuer de manière exclusive des marques prestigieuses tel que les café Gimoka, Schirmer café, Baileys chocolat, Chocolat Reber, … dans le Benelux.

En plus du Benelux, Flaronis commercialise également ses marques et produits dans une dizaine de pays à travers le monde tels que la Russie, la France, l’Allemagne, la Chine, le Japon, le Pérou, le Canada, la Pologne, la Roumanie, la Norvège, le Qatar, l’Estonie, la Croatie, Andorre, la Tunisie, …

Depuis peu, Flaronis a également décidé de s’adapter au monde digital et propose désormais une vente directe de ses produits via son site www.flaronis.com